Faite de votre vie un jeux!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1. Comment que ca marche bien!

Aller en bas

1. Comment que ca marche bien! Empty 1. Comment que ca marche bien!

Message par Master Gamer Lun 1 Mai - 20:36

Bonjour, bonsoir!
Voici les explications de ce que je lance.
Le forum est une sorte de GUILDE entre nous ou nous avons un personnage (à créé dans la section personnage!) mais qui reflète des actions RÉELS! C'est a dire que vous aurez le choix de votre pseudo, de votre description (prenez exemple sur moi) mais que l'xp et les récompenses seront obtenu par des quêtes accessible par les journaux de quêtes.
Les quêtes seront faite par moi et par vous, celle ci seront évidement accepter ou pas par moi pour ce qui est du niveau/récompense. Vous pouvez tout a fait offrir des récompenses réel pour des services que vous demandez.
Les quêtes réussit seront à ajouté sur le journal de votre personnage et vous ferez ainsi le calcul vous même pour les niveaux.
Pour ce qui est du reste c'est en pratiquant que l'on pourra faire au mieux tout cela!
J'ai eu cette idée également pour ce qui est des BUCKET LIST, liste que l'on trouve sur internet à faire avant de mourir!
Nous n'avons qu'une seul vie, plutôt que de suivre notre trin trin quotidien, plutôt en faire un roman d'aventure
Master Gamer
Master Gamer
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 39
Localisation : FRANCE

https://myquest.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum